BRETINOV
Postée il y a 6 heures
Bretinov est une PME spécialisée dans la conception et la fabrication de machines spéciales pour l'agroalimentaire.
Nos machines sont entièrement développées, fabriquées et mises au point sur notre site de Pont-Aven.
Pour ce faire nous disposons d'un Bureau d'Etude, d'un Atelier Prototype, d'un Atelier d'Usinage, d'un Atelier de Chaudronnerie, et d'un atelier de Montage/Câblage.
Nous assurons nous même l'installation et la maintenance de nos équipements avec notre Service Clients.
Chez Bretinov, nous créons des solutions industrielles innovantes, comme notre ligne à nems, reconnue pour sa conception originale et ingénieuse. Fiabilité, réactivité et sens du service sont les piliers de notre engagement. En nous rejoignant comme Technicien(ne) Support Technique Clients, vous jouerez un rôle essentiel dans l’assistance et le support technique auprès de nos utilisateurs : vous serez en première ligne pour garantir le bon fonctionnement de leurs équipements, assurer les dépannages, les mises à jour et la formation, tout en incarnant l’image technique et humaine de l’entreprise.
Vos missions
Vous serez l’un(e) des interlocuteurs clés de nos clients pour toute demande de support. Grâce à votre expertise technique et votre sens du service, vous contribuerez à la fiabilité des équipements et à la fidélisation de nos clients. Missions principales :
· Assurer les dépannages téléphoniques ;
· Créer et suivre les commandes de pièces détachées ;
· Réaliser les interventions de maintenance, et de mise à jour ;
· Former les clients à l’utilisation et à l’entretien de leur machine ;
· Réaliser les essais standards et/ou de nouveaux produits ou évolutions en interne ;
· Proposer les nouvelles améliorations aux clients.
Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent sens du relationnel, vous êtes capable de représenter l’entreprise avec professionnalisme. Vous appliquez strictement les règles de sécurité, assurez un suivi fiable de vos actions, et remontez les informations pertinentes au responsable (difficultés techniques, résultats de tests, retours clients). Votre formation technique (Bac +2 ou +3) en maintenance, électrotechnique ou automatisme, ainsi que vos compétences en mécanique, électricité et lecture de plans 3D et schémas électriques, vous permettent d’analyser, diagnostiquer et résoudre efficacement les problématiques rencontrées. Votre sens du service, votre pédagogie et votre capacité d’adaptation sont vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.